CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

Prix

Les prix sont toujours exprimés TTC sauf indication contraire.
Bistro Nella se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Modalités de paiement

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire : le paiement s'effectue sur un serveur bancaire sécurisé.
Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de bistronella.fr.
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

Vous pouvez également choisir de payer de manière manuelle, cela inclut le paiement en espèces ou en ticket restaurant. Dans le cadre d'une livraison, le livreur n'aura pas plus de 10€ sur lui.

 

Sécurisation

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau.
Le paiement est directement effectué auprès de la banque.
Bistronella.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Territoire

Les offres d’achat présentes sur le Site sont réservées uniquement au territoire français et aux consommateurs des seules zones  dans un rayon d’environ 1 km de Bistro Nella.

Vente d'alcool

La vente d’alcool n’est possible que si elle accompagne la commande d’un plat.
Il conviendra toutefois de respecter le minimum requis pour chaque commande.
La vente d’alcool est strictement interdite à toute personne âgée de moins de 18 ans. 
En acceptant les présentes conditions générales de vente, l’acheteur reconnait expressément être majeur. 
Le livreur a la possibilité de vérifier que la personne ayant effectuée la commande est celle qui la réceptionne et qu’elle est bien âgée de plus de 18 ans. 
Dans le cas où l’acheteur serait mineur, aucune livraison de boissons alcoolisées ne pourra être effectuée, même si celles-ci auraient préalablement été payées.